Expédition & retours
Voiciun tableau avec les coûts et les délais de livraison selon la destination de votre commande :
DESTINATION | SERVICE | TEMPS DE LIVRAISON | FRAIS DE PORT | LIVRAISON SI PLUS DE 30€ |
Espagne & Baléares | NORMAL | 3 À 4 JOURS OUVRÉS | 3,99€ | GRATUIT |
EXPRESS | 1 JOUR OUVRÉ | 5,99€ | 2,99€ | |
Iles Canaries / Ceuta / Melilla | NORMAL | 5 À 7 JOURS OUVRÉS | 5,99€ | 2,99€ |
Portugal (excluant les Açores & Madère) | NORMAL | 3 À 4 JOURS OUVRÉS | 3,99€ | GRATUIT |
EXPRESS | 1 JOUR OUVRÉ | 5,99€ | 2,99€ | |
Autre pays d’Europe | NORMAL | 5 À 7 JOURS OUVRÉS | 5,99€ | GRATUIT |
EXPRESS | 2 À 3 JOURS OUVRÉS | 9,99€ | 4,99€ | |
International (hors Europe) | NORMAL | DÉPEND DE LA DESTINATION |
|
|
* les temps de livraison sont estimés et, bien que peu probables, des retards peuvent arriver.
** nous ne pouvons pas traiter votre commande les samedis, dimanches, et jours fériés.
Si vous n’êtes pas satisfait de vos achats, vous pouvez renvoyer le produit dans un délai de 15 jours après sa réception. Envoyez-nous un mail sur info@aritzi.com avec votre numéro de commande et référence de(s) l’article(s) que vous souhaitez renvoyer.
Il nous sera très utile de savoir pourquoi vous renvoyez le produit, au vu d’améliorer nos services. Sachez que le renvoi n’est possible que si les articles sont neufs, inutilisés et dans leur emballage d’origine.
Une fois que nous avons reçu votre mail demandant un retour, nous vous indiquerons une adresse pour le retour de la marchandise. Le meilleur moyen d’envoi est par envoi recommandé pour permettre le suivi du colis. Veuillez noter que les frais de livraison de retour sont à votre charge. Dès que votre paquet arrivera, nous vous informerons et procèderons au remboursement de la valeur des articles, sur votre carte de crédit.